Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes de couleurs
20 février 2017

Rosa

C'est une commande sur mesure, pour une occasion spéciale... on a pas tous les jours 8 ans !

Je suis revenue à des années en arrière, "je veux du rose, plein de rose", me disait ma fille, alors j'y retourne ! 

 

Première version,

fermez les yeux, on est au pays imaginaire des enfants : maman Lapin avec son bébé dans sa poche. Une jolie veste sans manche "framboise écrasée" pour couvrir tout le monde.

IMG_0452

Deuxième version :  "avec plus de rose". Et bien zou ! 

IMG_0462

Cette fois-ci, maman et petite bout de chou sont coiffées avec des noeuds framboises et une barette rose chacune sur le côté. Tout peut se défaire et refaire à volonté. C'est tout mimi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Ailes de couleurs
Publicité